A CERTIFIED TRIMMER
WILL BE ABLE TO ASSESS YOUR NEEDS.

CONTACT US FOR A FREE QUOTE

Our pruning specialists cut down all types of trees. Some trees are dangerous and can be detrimental to the integrity of homes and buildings and can endanger people. It is important to remove these trees.

This service involves climbing a tree, either using safety harnesses or, in extreme cases, a cherry picker. This is a technique that is done at height and can be extremely dangerous. It is best to use a certified tree pruner.

Pruning is a service that is most often cosmetic and involves cutting back branches to give a clean, uncluttered appearance to a tree. Branches can interfere with light exposure for plants and grass around a tree.

This service consists of grubbing up trees and trunks so that there is no trace of a felled tree. This can greatly enhance the aesthetics and conservation of your property. The machinery required for grubbing can be very expensive.

SAFETY IS A PRIORITY FOR ALL.
A TREE CAN BE A VERY BIG DANGER.

Our Work!
  • Branch
  • Strain
  • Wood
  • Tree

Pruning is a highly coveted service because it must be done by qualified specialists who have the skills to prune trees safely. Pruning is actually a process that allows trees to continue to grow without overextending the area of your property. This service involves cutting back young branches and branches that are too low. Essentially, it allows the tree to grow more freely, as pruning is sometimes necessary for safety reasons. Although the pruning service is closely related to the pruning service, it is often confused. Pruning gives the tree an opportunity to develop stronger branches, as its trunk becomes cleared of branches and herbaceous growth. 

Our specialists use safety ladders and aerial platforms to carry out work at height. Safety is a major issue in this work. Therefore, it is important to ensure that a certified tree trimmer takes care of your trees. The techniques we use to cover the roof of your house will not be damaged. 

Did you know that many trees end up at the height of high-voltage electricity wires? Direct or indirect contact with these wires can be fatal in some cases. It is better not to venture into tree work without the help of a specialist. 

When contracting tree services, it is important to understand that there are several important aspects of tree care that must be considered. Indeed, felling a tree often requires that it be done by a certified specialist. Most of the time, it results in the removal of the stumps that need to be removed. There are several ways to remove stumps.

OUR ACHIEVEMENTS

Fore-1After 1

UN ÉMONDEUR CERTIFIÉ
SAURA ÉVALUER VOS BESOINS.

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE SOUMISSION GRATUITE

Nos spécialistes en émondage font l’abattage de tous types d’arbres. Certains arbres sont dangereux et peuvent être nuisibles à l’intégrité des maisons et bâtiments et peuvent mettre en danger les gens. Il est important d’abattre ces arbres.

Ce service consiste à monter dans un arbre, soit à l’aide de harnais de sécurité ou à l’aide d’une nacelle dans les cas extrêmes. Il s’agit d’une technique de travail qui se fait en hauteur et qui peut être extrêmement dangereuse. Il est préférable de faire appel à un émondeur certifié.

L’élagage est un service qui est le plus souvent esthétique qui consiste à couper les branches afin de donner une apparence propre et dégagée d’un arbre. Les branches peuvent nuire à l’exposition à la luminosité pour les plantes et le gazon autour d’un arbre.

Ce service consiste à essoucher les arbres ainsi que les troncs, afin qu’il n’y ait aucune trace d’un arbre abattu. Cela peut grandement à l’esthétique et la conservation de votre terrain. La machinerie nécessaire à l’essouchage peut s’avérer très dispendieuse.

LA SÉCURITÉ EST UNE PRIORITÉ POUR TOUS.
UN ARBRE PEUT PRÉSENTER UN TRÈS GROS DANGER.

Notre Travaille!
  • Branche
  • Souche
  • Bois
  • Arbre

L’émondage est un service très convoité, car il doit être fait par des spécialistes qualifiés qui possèdent les compétences nécessaires pour émonder les arbres de façon sécuritaire. L’émondage est un fait un procédé qui permet aux arbres de continuer leur croissance sans trop s’étendre sur la superficie de votre terrain. Ce service consiste à couper les jeunes branches et les branches qui sont trop basses. Essentiellement, elle permet à l’arbre en effet, l’émondage est parfois nécessaire pour des raisons de sécurité. Bien que le service d’émondage soit étroitement lié au service d’élagage, il est souvent confondu. L’émondage donne une opportunité à l’arbre de développer des branches plus solides, car son tronc devient débroussaillé de ses branches et des pousses herbacées. 

Nos spécialistes se servent d’échelles sécuritaires et de nacelles afin d’exécuter ses travaux en hauteur. La sécurité est un enjeu majeur dans le cadre de ce travail. De par ce fait, il est important de s’assurer qu’un émondeur certifié prend soin de vos arbres. Les techniques que nous employons pour couvrir le toit de votre maison ne seront pas endommagées. 

Saviez-vous que beaucoup d’arbres aboutissent à la hauteur des fils d’électricité de haute tension ? En effet, le contact direct ou indirect avec ses fils s’avère fatal, voire mortels dans certains cas. Il vaut mieux ne pas s’aventurer dans des travaux d’arbres sans l’aide d’un spécialiste. 

Lorsque l’on contracte des services d’arbres, il est important de comprendre qu’il y a plusieurs aspects importants de l’entretien des arbres qu’il faut considérer. Effectivement, abattre un arbre nécessite souvent qu’il soit fait par un spécialiste certifié. La majorité du temps, il résulte d’un abattage des souches qui doivent être supprimées. Il existe plusieurs façons de supprimer les souches.

NOS RÉALISATIONS

Avant-1Apres-1